Hello Paris !


Eiffel Tower

Vue sur la Tour Eiffel depuis l’Arc de Triomphe

Cela va faire maintenant un mois que je me suis installé à Paris, où j’ai récemment trouvé un stage pour terminer mes études. Aussi, je suis un peu plus occupé à travailler, et je passe beaucoup moins de temps à me promener dans les rues, sans but ni horaire précis, afin de trouver, au détour d’une allée, quelque cliché original qui me fera sourire et me rendra fier de l’avoir pris.

Cependant, j’ai quand même trouvé le temps, hier, pendant mon congé, de me rattraper, et de prendre quelques photos de la ville lumière du haut de l’Arc de Triomphe. J’espère qu’elles vous plairont, en attendant d’en réaliser d’autres, cette fois-ci, je l’espère, un peu plus intimistes.

Bonne année, et bonne santé !

Les Champs-Elysées

Vue sur les Champs-Elysées depuis l’Arc de Triomphe

Vue sur la Défense

Vue sur La Défense depuis l’Arc de Triomphe

Vue sur l'Arc de Triomphe

Vue sur l’Arc de Triomphe depuis La Défense

Share your thoughts

